Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Le concert "Vogue les Choeurs" offre 2.000 euros au père Pedro

Publié le par Vendée-Akamasoa

Le concert "Vogue les Choeurs" offre 2.000 euros au père Pedro

Le concert 2015 "Vogue les Choeurs autour du monde" organisé à Mouilleron-le-Captif (Vendée), le 31 mai dernier, au bénéfice de huit associations humanitaires, a été un succès. 1.710 choristes (*) avaient charmé 2.400 spectateurs (voir aussi la vidéo d’archives ci-dessous). Lundi 7 décembre dernier, avait lieu en soirée, à l'hôtel du département de la Vendée, la remise des chèques aux associations sélectionnées par les chorales vendéennes. 16.000 euros de bénéfice ont été dégagés, ce qui a permis d'offrir 2.000 euros à chacune des huit associations choisies pour en être les bénéficiaires, dont l’association Vendée-Akamasoa, au profit de l’œuvre du père Pedro (photo ci-dessus).

L'association Vendée-Akamasoa remercie de nouveau la Chorale VOLUBILIS de Mortagne-sur-Sèvre (Vendée), présidée par Annie Olivon, qui a choisi notre association comme l'une des huit bénéficiaires de cette manifestation humanitaire et festive. Ce grand concert de voix était organisé par l'association Solidarité Encouragement du Dévouement et du bénévolat en Vendée, avec pour objet d'aider au développement et à la valorisation du bénévolat, mais aussi d’épauler financièrement les associations vendéennes qui soutiennent les personnes en difficulté à travers le monde.

(*) Le coffret de cette grande soirée vocale comprend 1 DVD et 1 CD. Il est vendu 15 euros et dans la limite des stocks disponibles. Les personnes intéressées pour participer, en l'achetant, au soutien humanitaire de ces huit associations, peuvent se renseigner à l'adresse ci-dessous, puis envoyer un chèque de 15 euros, et l'adresse de livraison de leur coffret, à : Association SEDB Vendée, 5 impasse Blériot, 85 170 Les Lucs sur Boulogne -France.

Partager cet article

Repost 0