Premier loto au bénéfice du Père Pedro : un succès !

Publié le par Vendée-Akamasoa

Loto1cVendee-Akamasoa.JPG

Dimanche 6 novembre dernier, le super loto organisé par l'association Vendée-Akamasoa aux bénéfices des oeuvres du Père Pedro, et qui s'est déroulé à la Halle Renaissance du Grand Parc du Puy du Fou (Vendée), a été un véritable succès, dû à la fois à l'organisation sans faille des membres bénévoles - le président Patrick Boonefaes (à droite sur la photo ci-dessus), et la trésorière Renée Bossard, en tête -, mais aussi à la participation généreuse pour les lots des donateurs et partenaires du Puy du Fou (pour mémoire l'article ci-dessous à la date du 19 septembre 2011)...

Même la météo était de la partie, puisqu'il faisait bon être au chaud dans la Halle Renaissance puyfolaise, chauffée à blanc par un public motivé et bien décidé à donner du carton à retordre à ses voisins de tablées.

Résultat : plus de 650 participants tout aussi solidaires ont jonglé avec les cartes et les numéros, tout l'après-midi, pour tenter d'emporter plus de 200 lots, dont certains de grande valeur, soit 6.800 euros de bénéfices réalisés et reversés intégralement à l'association du Père Pedro. Ce don permettra la construction de presque deux maisons à Madagascar ! Grâce à une initiative populaire et solidaire qui devrait être renouvelée l'année prochaine !

Loto2cVendee-Akamasoa.JPG

PROCHAINE SOIRÉE DE SOLIDARITÉ : un grand concert de Noëls anciens en l'église de Falleron (Vendée), dimanche 18 décembre 2011, à 15 h 30, animé notamment par le musicien vendéen Laurent Tixier. Entrée libre (lire dans les NEWS, colonne de gauche de la page d'accueil du blog). Ou CLIQUEZ ICI.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article