Dimanche 6 novembre 2011, au Puy du Fou (Vendée) : super loto au bénéfice du Père Pedro

Publié le par Vendée-Akamasoa

Le mécénat et les dons sont primordiaux au Père Pedro pour construire son œuvre au profit des plus démunis de Madagascar, et subvenir à leur besoin alimentaire, comme pour assurer de lourdes dépenses de fonctionnement au quotidien à Akamasoa et dans sa région !

Pour y contribuer, l’association Vendée-Akamasoa organise un super loto au bénéfice des œuvres du Père Pedro, à Madagascar, qui se déroulera le dimanche 6 novembre 2011, à 14 h, à la Halle Renaissance du Grand Parc du Puy du Fou (Vendée). Venez nombreux !

Les projets du Père Pedro sont toujours générateurs de besoins financiers immenses pour faire reculer la pauvreté sur l’île rouge, et faire face aux logements, à la scolarisation, l’aménagement des bâtiments d’accueil de la population et des services administratifs, l’entretien des routes, l’acheminement de l’eau potable, le mobilier dans les locaux, etc. Ce super loto y participera à sa manière avec de superbes lots aux gagnant(e)s, comme un micro ordinateur portable, des séjours week-end, une télé à écran plat, des entrées à des spectacles régionaux, et de nombreux autres lots.

Bar, pâtisserie, boissons chaudes et froides.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR LE SUPER LOTO AU BÉNÉFICE DU PERE PEDRO, cliquez sur l'image ci-dessous...

CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur le loto du père Pedro

Les dons peuvent également être envoyés par chèque à : Association Vendée-Akamasoa, Patrick Boonefaes, président, 7 rue de la Hutte, 85 500 - Les Herbiers - France.

Commenter cet article