Dimanche 14 octobre 2012 : 2ème super loto humanitaire

Publié le par Vendée-Akamasoa

L'an passé, le premier super loto organisé par l'association Vendée-Akamasoa avait permis à l'heure du bilan d'offrir 6.800 euros aux profit des oeuvres du Père Pedro à Madagascar !

Dimanche 14 octobre 2012, dès 14 h, la seconde édition se déroulera dans la Halle Renaissance du Grand Parc du Puy du Fou (Vendée, détail sur l'affiche ci-dessous).

Pour la première édition, l'organisation sans faille des bénévoles de l'association, et la générosité des donateurs, ou des partenaires du Puy du Fou, avaient offert de gagner pour le public quelques 200 lots, dont certains de valeur, et réuni plus de 650 participants tout au long d'un après-midi qui se veut aussi une fête dans la convivialité.

Dimanche 14 octobre 2012, l'association Vendée-Akamasoa et les amis du Père Pedro misent une nouvelle fois, avec ce super loto qui s'inscrit dans les grands rendez-vous annuels de l'association, sur sa réussite et une forte participation du public. Car au-delà de l'aspect ludique de l'initiative, c'est bien un geste humanitaire que fera chaque participant(e), pour une oeuvre à Madagascar dont les besoins au quotidien sont immenses.

Certes, le Père Pedro a besoin là-bas de construire des maisons, mais aussi d'assurer le fonctionnement de toute l'administration de son oeuvre au bénéfice des plus démunis (logistique, scolarité, premières nécessités, alimentation, entretien des bâtiments et des routes, etc.). L'association et le Père Pedro comptent sur la générosité, une nouvelle fois, d'un public fidèle !

ET SI VOUS VOULEZ (RE)DÉCOUVRIR L'OEUVRE DU PÉRE PEDRO ET LE PÉRE PEDRO À L'OEUVRE AVEC SES PROTÉGÉS MALGACHES, CLIQUEZ SUR L'AFFICHE CI-DESSOUS !

Le Père Pedro à l'oeuvre : CLIQUEZ SUR L'IMAGE

Commenter cet article