Au profit du Père Pedro, quelque 600 personnes au second super loto...

Publié le par Vendée-Akamasoa

_DSC8427.JPGDimanche 14 octobre 2012, la deuxième édition du super loto au profit des oeuvres malgaches du Père Pedro a tenu toutes ses promesses. Rassemblées dans la grande Halle renaissance du Grand parc du Puy du Fou, quelque 600 personnes sont venues, cette fois encore, passer un moment ludique tout en participant à une belle action humanitaire : la cause des plus démunis.

"Ce fut une belle édition 2012 ", se réjouit Patrick Boonefaes, président de l'association Vendée-Akamasoa (photo ci-dessous à gauche), aidé dans l'organisation de ce rendez-vous annuel désormais traditionnel, par Renée Bossard, présidente de Puy du Fou Espérance (ci-dessus à gauche), et de nombreux bénévoles. "Un public fidèle, une belle vitrine de gros lots (vélo électrique, TV grand écran plat, semaine de vacances, etc.), et plus de 7.000 € de bénéfices envoyés cette année encore au Père Pedro."

Une seconde édition réussie grâce également à la générosité des partenaires : Le Puy du Fou ; Hyper U Les Herbiers ; la société Damien Vergnaud de Vertou ; la Banque Humanitaire du Pallet ; les Vignobles Mourat ; les Brioches Pasquier ; les Brioches Malines Thomas ; le Château Boisniard ; le Festival de Poupet ; Sodexo ; le groupe Papin ; l'Union des Commerçants et Artisans des Herbiers, et l'association des Chemins de fer de la Vendée._DSC8444.JPG

Commenter cet article

medium.com 06/10/2014 09:42

Les loteries sont interdites par certains gouvernements, tandis que d'autres approuvent à la mesure de l'organisation d'une loterie nationale ou de l'État. Il est fréquent de trouver un certain degré de régulation de loterie par les gouvernements.

Association Vendée-Akamasoa 13/12/2012 18:59

Merci Florian pour ce petit mot, et au plaisir de vous revoir, vous, et l'équipe du Puyfolonaute ! Amitiés !

Florian 28/10/2012 19:13

Nous vous remercions pour la fabuleuse après-midi que nous avons passée en votre compagnie. L'ambiance était au rendez-vous !

Nous répondrons une nouvelle fois présent lors des futures éditions !

A bientôt.
La communauté Puyfolonaute.com