La famille présidentielle Rajoelina célèbre Noël à Akamasoa avec le père Pedro

Publié le par Vendée-Akamasoa

Photos présidence de la République de Madagascar (reproduction interdite sans autorisation)

Photos présidence de la République de Madagascar (reproduction interdite sans autorisation)

C'est un Noël 2020 sous le signe du partage et de l'entraide qui s'est déroulé à Akamasoa, où le père Pedro a été rejoint pour la fête de la Nativité par Andry Rajoelina, président de la République de Madagascar, accompagné de Mialy Rajoelina, son épouse, et de leurs trois enfants.

La traditionnelle messe de Noël a ensuite été célébrée par Pedro Opeka au village Akamasoa, coeur battant humanitaire de l'île rouge. Dans cet esprit, le président Andry Rajoelina et sa famille n'ont pas oublié les enfants du Toby Akamasoa, et leurs ont offert des jouets ainsi que des friandises. Le chef de l'État malgache s'est également engagé à prendre en charge les études supérieures des meilleurs élèves issus du village d'Akamasoa qui ont réussi les examens du baccalauréat.

Mais également, au terme d'un entretient avec le père Pedro, Andry Rajoelina a annoncé qu'un Centre de Formation Professionnelle sera construit au centre Mahatsara d'Akamasoa. Ce centre aura pour vocation d'offrir des formations professionnalisantes aux jeunes d'Andralanitra afin de contribuer à ce qu'ils prennent en main leur avenir.

La famille présidentielle Rajoelina célèbre Noël à Akamasoa avec le père Pedro

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Siest 07/01/2021 11:07

Bonjour , à vous tous , bonne Santé , si le Père Pédro peut m'appeler svp au 0524266173 ou par mail merci Norbert SIEST