Akamasoa marque les 50 ans de mission du père Pedro à Madagascar

Publié le par Vendée-Akamasoa

(Reproduction de la photo interdite sans autorisation)

(Reproduction de la photo interdite sans autorisation)

Le 26 octobre 2020, le village d'Akamasoa a marqué les 50 ans de mission du père Pedro à Madagascar au service des plus pauvres.

Un repas d’amitié et de solidarité a eu lieu au Centre Culturel d’Akamasoa à Manantenasoa, organisé par Patrick Pizal, directeur général de Telma. 160 invités dont une centaine de personnes d’Akamasoa, en présence de l'Archevêque d’Antananarivo Odon Marie Arsène Razanakolona, mais aussi Mme Lova, directrice du Cabinet de la Présidence ; le Ministre des Travaux Publiques Hajo Andrianainarivelo ; la Ministre de l’Éducation Nationale Marie Michelle SAHONDRARIMALALA, et une cinquantaine de personnes d’entreprises partenaires et donateurs (Epsilon, Sogea, Akanjo, Canal Plus, etc). La cérémonie était animée par le chanteur Jaojoby.

Les 15.200 enfants de l’école d’Akamasoa ont vu leur déjeuner agrémenté d’une boisson pétillante et d’un gâteau. Un don a également été remis par les Sœurs de la Congrégation de Saint Vincent de Paul et les Prêtres Lazaristes qui œuvrent sans relâche pour lutter contre la famine qui ravage le Sud du Pays.

VISIONNEZ L'ALBUM PHOTO → EN CLIQUANT ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article