Père Pedro, et le réalisateur Cam Cowan, s'expriment sur le film "OPEKA", palme d'or du 25ème Beverly Hills film festival 2020

Publié le par Vendée-Akamasoa

Père Pedro, et le réalisateur Cam Cowan, s'expriment sur le film "OPEKA", palme d'or du 25ème Beverly Hills film festival 2020

C'est une véritable consécration pour le père Pedro, son oeuvre à Akamasoa, et le réalisateur Cam Cowan. Ce dernier avait déjà réalisé à Madagascar le film "MADAGASIKARA", sur les luttes politiques, économiques et sociales. Cette fois, Cam Cowan vient de recevoir la palme d'or 2020 au 25ème Beverly Hills film festival, avec son documentaire "OPEKA", et indirectement le père Pedro !

Soit 89 minutes sur l’engagement humanitaire de Pedro Opeka, et le charisme d’un homme qui aura voué sa vie aux plus démunis de l'île rouge. Le Beverly Hills Film Festival est une compétition internationale consacrée à la mise en valeur de l’art et du talent des cinéastes indépendants émergents. Il constitue souvent pour les réalisateurs indépendants un tremplin vers des prix de plus gros calibre comme les Oscars ou les British Academy Films awards.

Interview du réalisateur Cam Cowan sur le documentaire "OPEKA" et le père Pedro EN CLIQUANT ICI

ou en lecture par le lien PDF ci-dessous ↓

« OPEKA » est donc le titre du deuxième documentaire du réalisateur indépendant Cam Cowan qui a obtenu la palme d'or du Beverly Hills Film Festival 2020. C'est aussi le patronyme du père Pedro Opeka, le héros de ce long métrage, où après le premier film de Cam Cowan « Madagasikara » qui évoquait la survie à Madagascar, « Opeka » raconte l'espoir à travers un fabuleux portrait du père Pedro !

↓ Le Père Pedro, à l'occasion de cette prestigieuse récompense au documentaire "OPEKA", s'est confié à 2424.mg.

Exclusif ↓

↓ Le trailer du film "OPEKA" de Cam Cowan palme d'or au au 25ème Beverly Hills film festival 2020

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article