160 tonnes de pâtes offertes par Panzani, grâce à Sodexo : APPEL AUX DONS POUR L'ACHEMINEMENT

Publié le par Vendée-Akamasoa

Après ce don alimentaire exceptionnel du groupe Panzani, un appel aux dons pour l'acheminement par bateau est urgent pour nourrir rapidement les protégés du père Pedro.

Après ce don alimentaire exceptionnel du groupe Panzani, un appel aux dons pour l'acheminement par bateau est urgent pour nourrir rapidement les protégés du père Pedro.

« Chers amis, ces quelques mots ci-dessous pour une belle cause...

Le Cyclone ENAWO qui a frappé Madagascar le mois dernier a laissé sur son passage près de 200.000 sinistrés auxquels nous devons venir en aide. Mais de bonnes nouvelles peuvent aider à surmonter ces tragédies !

Un don de 160 tonnes de pâtes généreusement offertes par la société Panzani, grâce à une mise en relation par la direction des achats du groupe Sodexo, sont prêtes à partir pour l’ile de Madagascar. Nous avons besoin de votre aide pour les acheminer.

Les sept containers nécessaires pour les transporter représentent un coût d’environ 25.000 euros qu'il nous faut réunir rapidement pour leur acheminement: Pour participer cliquez ici

Il n'y a pas de petit don, chaque euro compte ! Gardez à l'esprit que 60% de vos dons sont défiscalisés. Pour 10 euros donnés, 6 euros vous seront déductibles de vos impôts. (Nous vous enverrons le document nécessaire via votre email utilisé dans la cagnotte).

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, d'autres le pourront, PARTAGEZ ce message ! Ces dons sont gérés directement par l'association Vendée-Akamasoa qui vient en aide, depuis 2011, à l'association « Akamasoa » du Père Pedro à Madagascar. Vous pouvez avoir 100% confiance dans la finalité de cette démarche humanitaire, totalement contrôlée, sécurisée et utilisée pour le père Pedro.

Voici le lien de la cagnotte à partager avec vos ami-e-s et contacts (vous pouvez accompagner votre partage en copiant la petite description de la cagnotte) https://www.tilt.com/tilts/akamasoa-aide-aux-familles-sinistrees

Merci pour eux et pour votre générosité ».

Patrick BOONEFAES, président de Vendée-Akamasoa

Commenter cet article