5ème loto organisé par Vendée-Akamasoa : 10.000 € pour le père Pedro

Publié le par Vendée-Akamasoa

Dimanche 2 octobre dernier, dans la grande halle Renaissance du Grand Parc du Puy du Fou aux Épesses (Vendée, France), le 5ème grand loto organisé par l'association Vendée-Akamasoa au profit des oeuvres du père Pedro, a réuni quelque 850 "fidèles". Le grand loto annuel de notre association rencontre chaque année, début octobre, un immense succès, et permet de récolter plusieurs milliers d'euros de bénéfice pour les protégés du père Pedro à Madagascar.

Cette année encore, 10.000 € de bénéfice a été réalisé, et permettra à titre d'exemple de financer deux maisons pour les plus démunis. Une contribution de plus qui s'ajoute aux besoins financiers énormes du père Pedro, comme le fonctionnement des structures d'accueil, la scolarité, l'accueil et le suivi des plus pauvres, l'aménagement des axes routiers ou la construction d'habitations décentes, exemples d'actions humanitaires parmi d'autres.

Vos dons sont toujours les bienvenus, soyez-en toutes et tous remerciés, ainsi que les entreprises partenaires et les fidèles donateurs.

Patrick Boonefaes, président de l'association Vendée-Akamasoa (photo du haut de l'article), animait la soirée.

Patrick Boonefaes, président de l'association Vendée-Akamasoa (photo du haut de l'article), animait la soirée.

Commenter cet article