Soirée "Stop Hunger" Sodexo à Paris : 2.000 euros au père Pedro

Publié le par Vendée-Akamasoa

De gauche à droite : Elizabeth Carpentier, directrice des Ressources humaines chez Sodexo ; Pierre Bellon, fondateur de Sodexo ; Patrick Boonefaes et le père Pedro à Paris.

De gauche à droite : Elizabeth Carpentier, directrice des Ressources humaines chez Sodexo ; Pierre Bellon, fondateur de Sodexo ; Patrick Boonefaes et le père Pedro à Paris.

"Depuis près de 20 ans, Stop Hunger agit pour faire reculer la faim, avec une conviction : nourrir tout le monde, c’est possible !" Voici résumé l'esprit de la Fondation "Stop Hunger" du groupe SODEXO, dont la grande soirée de collecte de fonds humanitaires s'est déroulée jeudi 3 mars 2016, au Pré Catalan à Paris, lieux et marques de prestige de SODEXO. Une soirée qui récompense aussi des collaborateurs de l'entreprise SODEXO investis dans des projets humanitaires, et qui avait lieu cette année avec la présence exceptionnelle du père Pedro, invité par Sodexo !

Plus de 300 donateurs et partenaires avaient répondu présents pour cette 2e édition de levée de fonds, édition qui a été marquée par une nouveauté : la remise des « Trophées Jeunes » de Stop Hunger. Notre ami Patrick Boonefaes, président de l’association Vendée-Akamasoa, et responsable de secteur chez SODEXO France, y était également mis à l’honneur : "Comme en 2015, Stop Hunger a récompensé l’action de quatre collaborateurs volontaires de SODEXO et soutenu ainsi leurs quatre associations : Les Restos du Cœur, Les petits frères des Pauvres, Akamasoa en Vendée (ouest de la France), et l’épicerie solidaire Vivre Mieux à Torcy (région parisienne). Le principe étant que chaque lauréat reverse sa dotation à l’association de son choix.", explique l'équipe de Stop Hunger, dont vous pouvez aussi retrouver l'esprit de cette grande soirée, par le lien PDF ci-dessous (CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR EN SAVOIR PLUS).

Patrick Boonefaes a donc reçu un Trophée et un prix de 2.000 euros, qu'il a donc remis symboliquement au père Pedro, via cette très belle initiative de SODEXO, qui fête par ailleurs ses 50 ans. Bon anniversaire ! Et nous adressons en même temps nos félicitations aux lauréats de Stop Hunger, qui a du pain sur la planche pour les années à venir dans le domaine des besoins humanitaires...

Soirée "Stop Hunger" Sodexo à Paris : 2.000 euros au père Pedro

Commenter cet article