Jeudi 3 mars 2016, soirée des donateurs "Stop Hunger" Sodexo au Pré Catalan à Paris

Publié le par Vendée-Akamasoa

Jeudi 3 mars 2016, soirée des donateurs "Stop Hunger" Sodexo au Pré Catalan à Paris

Jeudi 3 mars, au Pré Catalan à Paris, lieux et marques de prestige de SODEXO, aura lieu la grande soirée des donateurs « Stop Hunger », à travers la Fondation du même nom, qui récompense des collaborateurs de l’entreprise SODEXO investis dans des projets humanitaires, cette année en présence du père Pedro, invité par Sodexo !

Notre ami Patrick Boonefaes, président de l’association Vendée-Akamasoa (sur la photo ci-dessus, avec son épouse Marietta, et le père Pedro) y sera notamment mis à l’honneur. Ses ami(e)s, membres et bénévoles de l’association, et nos fidèles donateurs, le félicitent chaleureusement pour son engagement passionné à nos côtés, au service du père Pedro !

* POUR EN SAVOIR PLUS sur la soirée des donateurs "Stop Hunger", CLIQUEZ sur le lien PDF, ci-dessous, et patientez jusqu'à son ouverture pour en prendre connaissance.

La grande soirée des donateurs"Stop Hunger" Sodexo à Paris, le 3 mars 2016, verra notamment la mise à l'honneur de Patrick Boonefaes, président de l'association Vendée-Akamasoa.

Commenter cet article