Quand l'université St John's de New York parle du père Pedro !

Publié le par Vendée-Akamasoa

Le 29 octobre dernier, le père Pedro a été honoré à New York.

Le 29 octobre dernier, le père Pedro a été honoré à New York.

26 ans au service des plus démunis de Madagascar avec son association humanitaire « Akamasoa ». Le père Pedro a été choisi pour recevoir le prix « Spirit of service award » du St John’s University à New York, université catholique, et il a reçu cette distinction jeudi 29 octobre dernier, lors du 18e « annual president dinner » au Waldorf Astoria (VOUS POUVEZ LIRE LA TOTALITÉ DE NOTRE PREMIER ARTICLE, CI-DESSOUS, À LA DATE DU 30 OCTOBRE 2015).

- Ci-dessous, une vidéo inédite : la présentation biographique du père Pedro réalisée par l'université St John's pour la remise officielle du prix "Spirit of service award", et qui fut présentée au public !

Publié dans News

Commenter cet article

olsen Nadine 10/04/2016 15:52

Je suis originaire de Tuléar mais à la retraite et j'ai créé une association pour venir en aide aux enfants de la brousse de Madagascar , association "PACEB"( qui veut dire partage, art, culture, école de la brousse); Nous sommes à Corbeil Essonnes. Je reçois des dons de vêtements cahier , crayons, que je voudrais donner à l'association " Akamasoa" car nous n'avons pas les moyens de louer un conteneur.j'ai un camion alors Je voudrais vous les déposer au mois de juin 2016. J'attends votre réponse. mes amitiés . Olsen Nadine