Père Pedro : "Le foot, la foi, la solidarité : une oeuvre collective !".

Publié le par Vendée-Akamasoa

Père Pedro : "Le foot, la foi, la solidarité : une oeuvre collective !".

Dans le cadre de la promotion de son dernier livre, paru aux Éditions du Rocher, "Akamasoa, rêves d'enfants, 25 ans d'action du Père Pedro" (lire aussi l'article précédent sur le blog), le père Pedro est passé ces derniers jours par le studio d'Europe 1.

Voici la vidéo sur le blog de l'association Vendée-Akamasoa... Rappelons que ce livre album magnifique a été conçu en collaboration avec les textes de Pierre Lunel, et les photos riches en émotions du photographe journaliste Rijasolo. Le prix public conseillé est de 19,90 euros, et pour chaque exemplaire vendu, la moitié de la somme des droits d'auteurs est reversée aux oeuvres humanitaires du père Pedro. Une belle façon de faire une bonne action... en quelques secondes !

Sur la photo ci-dessus (©Éditions du Rocher, reproduction interdite sans autorisation) : Rijasolo, père Pedro et Pierre Lunel.

Vendredi 11 juillet dernier, dans les studios de la radio Europe 1, le père Pedro raconte sa foi, mais aussi sa passion du foot à l'occasion de la Coupe du monde 2014, et sa lutte contre la pauvreté... Finalement c'est aussi et toujours "l'effort, le combat et vivre en équipe"...


Commenter cet article