Le Lions Club nantais solidaire du père Pedro

Publié le par Vendée-Akamasoa

Le Lions Club nantais solidaire du père Pedro

La mise en place de la nouvelle interface du blog de l'association Vendée-Akamasoa, parallèlement aux mises à jour périodiques faites par notre hébergeur, nous a empêché de le relater plus tôt...

- En avril dernier, les bénévoles de l’association Vendée-Akamasoa et leur président, Patrick Boonefaes, en présence notamment de la trésorière Renée Bossard, ont accueilli Elisabeth Mary, présidente du Lions Club International de "Nantes Vallée de l’Erdre", qui a fait don à Vendée-Akamasoa d’un chèque de 3.500 €. Cette somme sera envoyée à Madagascar pour soutenir l’action d’Akamasoa, association du pére Pedro qui vient en aide depuis plus de 25 ans aux familles les plus pauvres de l’île rouge, et dont les besoins financiers et logistiques ne cessent d'augmenter avec le nombre croissant de démunis à venir en aide et d'enfants à scolariser.

Cette cérémonie s’est tenue dans le local de l’association vendéenne où sont entreposées les marchandises (vêtements, fournitures scolaires et médicales, alimentation sèche, etc.), envoyées par container chaque année depuis 2012 au profit de l’association du père Pedro. Pour participer à cette action, on peut contacter l'association par le biais du formulaire "Contact", en haut de la page d'accueil.

Le Lions Club nantais solidaire du père Pedro

Commenter cet article